La Gestion de budget de la Société Générale disponible sur mobile


La banque Société Générale améliore son service de gestion de budget et l’adapte aux aspirations de ses clients. Ces derniers peuvent désormais effectuer un suivi en temps réel de leur compte via leur mobile.

Societe generale applications mobiles

200 % de connexions sur mobile

Les clients de l’institution financière sont demandeurs de ce service innovant. En effet, la connexion via un mobile à la solution de gestion de budget de la Société Générale a connu une croissance de 200 % au bout de 16 semaines. Ce service, qui vient compléter la gamme de produits multicanaux de l’entreprise, permet à l’internaute d’accéder à la situation de son compte à tout moment et de n’importe quel endroit. Très pratique, la gestion de budget sur mobile fournit un résumé de tous les mouvements du compte.

Une gestion du compte en temps réel

Ce service mobile permet de gérer en temps réel et de manière plus efficace les mouvements effectués par le client, notamment l’évolution de ses dépenses. L’utilisateur reçoit sur son mobile un signal s’il a dépassé le montant des dépenses qu’il s’était fixé. Le service procède également à une classification automatique des interventions du client sur son compte. Ce dernier peut en outre ordonner directement une opération à partir de son téléphone portable. Avec la mise en service de cette solution mobile, la clientèle de la Société Générale peut, via son portable, accéder à l’interface SG et Vous.

10 fonctionnalités qui ont satisfait les clients

Ce nouveau service de la Société Générale propose une dizaine d’applications qui visiblement satisfont les utilisateurs, à en juger par les nombreux témoignages positifs récoltés sur internet. Outre ses différentes fonctionnalités, le service répond très rapidement à la requête de l’internaute. La gestion de budget via mobile est également appréciée pour sa clarté et sa simplicité. À noter que l’application est compatible pour les modèles iPhone et les smartphones fonctionnant sous Androïd. La mise à jour du logiciel se fait gratuitement sur l’interface de la banque.