HSBC Private Bank France : la Banque privée d’HSBC


HSBC-Private-Bank-France

Forte de son appartenance au Groupe HSBC et de son expertise, la banque privée HSBC propose des services haut de gamme pour accompagner une clientèle fortunée.

La Banque privée d’HSBC offre des services personnalisés

La banque privée d’HSBC ou HSBC Private Bank est présente dans 39 pays d’Europe, d’Amérique du Nord et du Sud, du Moyen-Orient et d’Asie-Pacifique. Ses offres s’adressent surtout à des clients fortunés du monde entier en leur proposant des services personnalisés haut de gamme. Un banquier privé collaborant de près avec les experts de la banque est ainsi à la disposition de chaque client afin de l’aider à atteindre ses objectifs en matière d’optimisation patrimoniale et financière. Grâce à ses compétences particulières, le banquier dédié est apte à avancer, en architecture ouverte, des solutions répondant aux besoins et au profil de son client, tout en tenant compte de la réglementation en vigueur, de la fiscalité, des marchés financiers, etc.

Des équipes d’experts pour une meilleure gestion

HSBC Private Bank est constituée d’équipes d’ingénieurs patrimoniaux et d’experts en gestion conseillée et discrétionnaire avec des compétences spécifiques en architecture ouverte. Que ce soit pour un mandat de gestion ou un mandat de conseil, les équipes sont disponibles pour dénicher les meilleurs éléments permettant au client d’atteindre ses objectifs : fonds, gérants, instruments financiers et véhicules patrimoniaux. Les offres de la banque privée HSBC se dotent ainsi de classes d’actifs diversifiés et de différentes échéances, enveloppes et pays. Les solutions sont proposées avec des crédits patrimoniaux, des contrats d’assurance vie ou de capitalisation pour des optimisations patrimoniales et fiscales. Le banquier dédié est chargé d’effectuer le suivi des solutions mises en œuvre, de les améliorer si nécessaire et d’adresser régulièrement au client un rapport détaillé.

Site internet : hsbcprivatebankfrance.com