ING Direct : 60 euros de bonus à la souscription d’un livret épargne orange


Pour inciter les internautes à ouvrir un livret épargne orange, ING Direct, leader canadien des banques en ligne, offre 60 euros de bonus pour tout premier dépôt supérieur ou égale à 1000 euros.

Un bonus attractif et un taux préférentiel

Jusqu’au 7 août prochain, ING Direct privilégie les nouveaux souscripteurs au livret épargne orange, un des produits phares de la banque en ligne. En effet, un bonus de 60 euros sera offert aux personnes qui déposent un montant supérieur ou égal à 1000 euros. Par ailleurs, pendant une durée de 3 mois, ces nouveaux usagers pourront bénéficier d’un taux d’intérêt de 4,5 % sur le placement qu’ils ont effectué. Pour faciliter l’accès aux services de la banque, les modalités d’ouverture de ce compte ont été simplifiées.

Les procédures à suivre

L’ouverture de ce compte épargne ne nécessite que quelques minutes. Il vous suffit de remplir quelques renseignements personnels comme votre nom, votre prénom et votre statut matrimonial. Une adresse e-mail en activité est aussi requise. Pour répondre à vos éventuelles questions et vous apporter des informations complémentaires, un service clientèle réactif est joignable entre 8 et 21 heures durant les jours ouvrables.

Les atouts de l’offre

Un des avantages de cette offre est que la banque ne requiert pas de frais de gestion, d’ouverture et de fermeture de compte. Par ailleurs, le dépôt minimal est fixé à 10 euros. Le taux d’intérêt est évolutif, avec un taux de base de 1,6 %. Il peut aussi bien évoluer à la hausse comme à la baisse. Les transactions sont entièrement sécurisées et peuvent être réalisées à toute heure de la journée, de jour comme de nuit. De plus, votre argent reste disponible à tout moment, au cas où vous souhaiteriez effectuer un retrait.