Jeunes actifs, gérer votre argent avec Budget Insight


Avec la pratique du e-banking qui se développe en France, Budget Insight permet aux internautes, notamment aux jeunes actifs d’avoir une meilleure vision sur leurs finances.

Application Budget Insight

Une meilleure visibilité des finances

Pour gérer plus facilement et de manière efficace son argent, l’application Budget Iinsight permet de visualiser automatiquement ses comptes bancaires en quelques clics. Cette application web donne accès à toutes les opérations bancaires de différents établissements bancaires sur une page unique ; en outre, elle permet leur classement automatique, l’obtention d’un bilan graphique. Vous serez aussi alerté pour chaque opération importante passée sur le compte et pourrez anticiper sur vos finances de fins du mois. À ce jour, c’est l’unique application disponible qui fournit une approximation du solde mensuel calculée en fonction des habitudes de consommation. Il faut préciser que l’on ne peut effectuer une quelconque opération avec cette application, car elle en mode « read only ». Elle dispose également d’une sécurité optimale grâce à l’audit quotidien de McAfee.

Testez l’app gratuitement

Budget Insight a été conçu pour répondre aux besoins des Français qui sont 76 % à suivre de près les mouvements de leurs comptes bancaires via internet, particulièrement les jeunes actifs qui ont besoin d’une bonne visibilité de leurs finances. En effet avec pas moins d’une cinquantaine d’opérations accumulées par mois, il n’est pas toujours évident de se retrouver dans son relevé de compte. Pour découvrir ce Personal Finance Manager qui a vu le jour le 5 novembre dernier, testez l’application gratuitement durant un mois en version premium qui inclue le bilan annuel et la prévision des dépenses en vous rendant directement sur la page du site. Depuis le 14 décembre, l’application iPhone a été lancée et l’application Android est attendue pour janvier 2013.