Keyliance Rachat de Crédit Keyliance.fr


Keyliance

Keyliance se présente comme une entreprise se spécialisant dans le rachat de crédits qui a été fondée par Luc Camberlein et Franck Motte, qui sont tous deux des experts dans le monde bancaire et également dans celui du crédit. Keyliance base ses activités sur une expertise en création de produits financiers, de produits de crédit ainsi que sur des systèmes de décision et d’octroi de crédits. La grande connaissance des politiques d’engagement bancaire que possèdent les deux fondateurs ont aussi aidé cette entreprise à s’imposer parmi les leaders de ce domaine. Grâce à cette connaissance, Keyliance peut se permettre de proposer des solutions de regroupement de crédits adaptés à chacun de ses clients.

Cette entreprise de rachat de crédit base ses services principalement à travers deux outils, le KeyScan et le KeyFast. Le KeyScan se présente comme un observatoire qui a pour fonction de recenser et d’analyser en permanence les meilleures offres du monde du crédit. Cet outil s’accompagne d’une veille de l’environnement juridique et financier afin de pouvoir toujours fournir des solutions plus performantes que les autres sociétés opérant dans le même domaine. De l’autre côté, le KeyFast se présente comme un outil informatique dont la fonction est d’aider à prendre la décision exclusive sur les différentes solutions qui sont fournies par le KeyScan.

Keyliance.fr se présente comme la plateforme web de cette entreprise et elle a pour fonction de proposer aux internautes un aperçu sur les différents produits et services que propose Keyliance. Parmi les différentes rubriques qui composent son interface, on retrouve notamment

« Comprendre le rachat de crédits ». Comme l’indique son nom, cette section a pour fonction d’aider les internautes à comprendre le concept de rachat de crédit que propose Keyliance. Vous y retrouverez également le lexique du regroupement de crédits ainsi que les conseillers que Keyliance met à votre disposition.

« Votre demande en ligne ». Dans cette rubrique, vous pourrez formuler votre demande de rachat de crédits directement et ainsi recevoir une réponse de principe en moins de 24 heures. Pour y arriver, vous devrez remplir un dossier complet sur votre projet, votre situation financière et y inclure vos coordonnées.

Site web : keyliance.fr