Kitco.com : un site spécialisé sur les cours des différents métaux précieux


Kitco logo
Des grands décideurs aux petits investisseurs, tous se rendent sur ce portail spécialisé dans l’Or et métaux précieux, connu pour sa fiabilité et sa crédibilité.

Un site complet et précis…

Kitco est une entreprise de vente de métaux précieux comme l’or créée à Montréal vers la fin des années 1970. En 1995, alors qu’Internet commence tout juste à être populaire, son fondateur, Bart Kitner, lance le site web, kitco.com. Ce dernier contient toutes les informations relatives au marché des métaux précieux comme les prix, les tendances, les dernières actualités, et cela totalement gratuitement. Les internautes ont la possibilité d’acheter et de vendre en ligne les métaux précieux, de comparer les différents cours, à partir d’un simple clic. Il devient rapidement LE site de référence pour tous les investisseurs de métaux précieux, dans le monde entier.

Un site qui a acquis sa notoriété…

L’interface est agréable et simple d’utilisation : les différentes rubriques sont bien mises en évidence, et il suffit de cliquer pour avoir tous les renseignements. De plus, le site est mis à jour en temps réel, et il est possible de voir le prix de l’or en direct et exclusivement sur les pages. Les variations positives sont indiquées en vert, et les négatives, en rouge, d’où une visibilité et une clarté sans défaut. On estime aujourd’hui à un million, le nombre d’internautes visitant ce portail spécialisé. D’ailleurs, plusieurs journalistes experts dans le domaine de la finance prennent leurs sources sur Kitco pour écrire leur article.