La Banque Populaire rénove son site vitrine


La Banque Populaire vient de redonner un coup de pinceau à son site internet banquepopulaire.fr pour le rendre encore plus ergonomique et plus fiable.

Un site conçu dans une optique de praticité et de fiabilité

Le nouveau site vitrine de la Banque Populaire se veut être plus pratique et plus fiable grâce à ses nombreuses nouvelles fonctionnalités. Désormais, avec une interface intuitive et plus ergonomique, les clients de la banque pourront obtenir facilement les informations qu’ils désirent en quelques clics. Même la disposition des menus a été repensée pour une meilleure lisibilité du site. Ainsi, les internautes n’auront plus de difficulté à trouver l’offre qui s’adapte à leur besoin. Les développeurs du site ont eu la bonne idée de classer les différents produits en fonction du profil du client : jeunes, fonctionnaires, entreprises, gestion privée, particuliers. En cas d’éventuel problème, les professionnels de Banque Populaire, joignables par mail, se feront le plaisir de vous aider.

Banque Populaire

Banque Populaire : un des leaders du marché

Par ailleurs, grâce à la rubrique « actualités » du site, les internautes seront toujours aux aguets des dernières nouvelles concernant les assurances, les banques et la finance dans son ensemble. Un outil simple d’utilisation disponible sur la plateforme vous permet de réaliser en toute convivialité vos simulations d’épargne. Notons que la création de la Banque Populaire remonte à 1878. Elle figure donc parmi les plus anciens établissements. Malgré la conjoncture économique actuelle, le groupe a pu réaliser un bénéfice important de 1,9 milliard de DH en 2012, soit une hausse de 2,9 %, battant ainsi le marché. Il entend vouloir renforcer ses capitaux propres, établis à 30,9 milliards de HD en décembre 2012, pour les porter à 40 milliards de HD à l’horizon 2015.

source : Banque Populaire