Banque Postale de La Poste : labanquepostale.fr

20 mar 2010 Jérôme Commentaires fermés

Banque Postale

La Banque Postale opère comme une banque appartenant à l’État français. Elle offre une gamme de produits et services financiers aux particuliers, notamment les comptes d’épargne, dépôts à vue et des comptes courants avec les cartes de débit, une ligne de prêts au logement, l’assurance accidents corporelle et l’assurance vie.

La banque offre ses services à travers un réseau constitué de 17 000 points de vente postaux, 27 centres financiers, et aussi à travers d’autres médias tels que 4 955 distributeurs automatiques, le téléphone, le Minitel, par SMS et les par le net.

La société a été fondée en 2005 et est basée à Paris, France. La Banque Postale est une filiale du Groupe La Poste et les Assurances CNP Assurances.

Cette institution se spécifie dans trois grands domaines, notamment :

1. Les prêts immobiliers. Ce service que propose La Banque Postale est le résultat de la création en 2005 d’une gamme de prêts immobiliers opérants sans épargne préalable.

2. Argent au quotidien. Dans un premier temps, cette méthode opérait à travers des offres telles que Bagoo et Adispo, mais en mai 2009 cette méthode a été revue à des fins de clarification et sectorisation et elle fut renommée la « Formule de Compte ». Cette formule se constitue de trois sous catégories nommées « Formule Le Menu », qui permettent la souscription immédiate à une liste de services prédéfinis, « Formule A La Carte » vous offrant la souscription via le biais d’un rendez-vous avec un conseiller financier, et finalement la « Formule Self-Service », dont la souscription se fait à travers le net.

3. Épargne. Ce service se caractérise par une gamme de produits spécifiques telle que Solésio, qui est un spécialiste des retraites.

En plus d’un réseau financièrement fort, La Banque Postale a aussi d’autres filiales telles que La Banque Postale Financement, La Banque Postale Asset Management, La Banque Postale Gestion Privée, et La Banque Postale Prévoyance.

Site: https://www.labanquepostale.fr

Commentaires fermés.


Sujets qui vont aussi vous intéresser