La Saxo Bank, primée aux World Finances Awards 2012


Saxo Banque s’est vue attribuer le label de Meilleur Fournisseur de Solution en Marque Blanche aux World Finance Awards 2012. La banque danoise a également reçu le prix de la Meilleure Plateforme de Trading Mobile.

L’origine de ce succès de Saxo Bank

La plateforme de trading en ligne de Saxo Bank devient une référence mondiale dans le service en White label. L’institution financière, bénéficiant d’une notoriété internationale, propose ce produit destiné à la clientèle institutionnelle de la société. La Saxo Bank gère actuellement un portefeuille de plus cent clients pour son service novateur, ce dernier assurant plus de 50 % des recettes de l’entreprise financière. La banque danoise ne cesse d’investir d’importants fonds, notamment en matière de technologie, pour améliorer ses services dans ce domaine, notamment dans les gammes de solutions proposées à sa clientèle.

Trading mobile, pour rentabiliser les placements

L’institution financière devient également un acteur majeur de l’innovation dans l’univers du trading online. L’outil de trading mobile Saxo Bank pour iPhone et Smartphone Androïd a été mis en service tout récemment, téléchargeable gratuitement sur l’interface trading de la banque. Cette solution innovante permet aux investisseurs de suivre, via leur mobile, les informations sur les places financières ainsi que les analyses des spécialistes de la finance. Bien évidemment, il leur est également possible d’accéder aux cotations et diagrammes concernant les évolutions de plus de 13 000 instruments financiers. Le nouvel outil de Saxo Bank a été mis en place pour permettre aux investisseurs de mieux rentabiliser leurs placements. Il faut noter que depuis sa mise en service, il y a moins de deux semaines, l’application Trading mobile de Saxo Bank génère un peu moins des 90 % des trading mobile du marché.