L’application Assistance Assurances de Société Générale désormais sur iPhone


Soucieuse du confort de sa clientèle, la banque Société Générale ne cesse de perfectionner ses services. Pour les utilisateurs de mobiles iPhone, l’application Assistance Assurances vient d’être récemment lancée.

assurance societe generale

En quoi consiste l’application Assistance Assurances ?

Destinée aux automobilistes ayant souscrit un contrat Sogessur, produit du département assurance de la banque, l’application Assistance Assurances est un programme qui facilite l’accès aux numéros d’urgence joignables sur le territoire français et européen. Grâce à cette application, les assurés peuvent aussi s’informer sur les démarches à suivre en cas de vol de voiture, d’acte de vandalisme ou d’accident de voiture. Les modalités de remplissage d’un constat y sont également détaillées.

Quel est le but de sa mise en service ?

En utilisant l’application Assistance Assurances, les assurés Sogessur accèdent plus rapidement aux services de dépannage de Mondial Assistance, le partenaire de la Société Générale. Le système GPS, intégré à l’application, permet de localiser le garage agréé situé à proximité du lieu de l’accident ou de la panne d’un assuré. Pour les victimes de sinistres, le programme donne également accès à un formulaire de déclaration.

Comment accéder à l’application Assistance Assurances de la Société Générale ?

Actuellement, l’application Assistance Assurances est accessible aux internautes, via le site web destiné aux particuliers de la banque Société Générale. Pour les utilisateurs d’iPhone, le programme peut être téléchargé à partir de l’application iTunes, avant de le transférer sur leur mobile. La seconde option consiste à accéder à la rubrique Société Générale via App Store, pour télécharger Assistance Assurances et ensuite installer le programme.