LCL Carte Visa Tour de France


Carte LCL

LCL, fruit du rapprochement entre le Crédit Lyonnais et le Crédit Agricole, a récemment annoncé le lancement d’une série limitée de ses cartes bancaires qui porteront les couleurs du Tour de France 2010.

Disponibles jusqu’à 30 aout, ces cartes bancaires, notamment la Visa Premier et Cléo sont disponibles dans toutes les agences de LCL.

En plus des nombreux avantages et les services habituels que proposent les cartes Visa Premier et Cléo, les cartes bancaires de cette série limitée proposent un nouveau visuel et toute une panoplie de nouveaux avantages. Avec cette carte, vous pourrez bénéficier de garantie étendue, notamment d’une assistance médicale que ce soit sur le territoire français ou même à l’étranger. Optez pour l’utilisation de cette carte lorsque vous partez en voyage, car elle propose plusieurs avantages sympathiques notamment des garanties en cas d’annulation du voyage, le retard du transport (avion ou train) ou même des bagages ainsi que contre les dommages ou le vol d’un véhicule de location.

Grâce à la carte Visa Premier LCL Tour de France 2010, vous disposerez d’un plafond de retrait et de paiement confortables que ce soit en France ou à l’étranger. Tout comme les cartes Visa classiques, votre nouvelle carte est acceptée partout à travers le globe.

Se présentant comme une exclusivité de LCL, la carte Visa Premier LCL Tour de France 2010 vous permettra aussi de profiter de tarifs préférentiels auprès des partenaires du Tours de France 2010 (la Boutique du Tour, Vision Plus, Etap Hotel et Intersport).

En optant pour cette carte, LCL vous offre aussi une garantie de 30 jours en cas de vol ou de détérioration d’un achat payé avec cette carte, mais aussi l’option « system’Epargne », qui vous permet d’épargner de l’argent automatiquement lorsque vous effectuerez des achats.