LCL réitère son soutien pour le Tour de France


Cette année encore, pour la 25e fois consécutive, LCL réaffirme son soutien pour le Tour de France, notamment en ce qui concerne le Maillot jaune. Toutes les informations relatives à cet événement sportif sont portées à la connaissance des usagers sur les réseaux sociaux de l’institution bancaire.

Un clin d’œil aux usagers de Twitter

Chaque jour, en se connectant sur la page de LCL publiée sur Twitter, les internautes peuvent aisément se renseigner sur les faits marquants de chaque étape du Tour de France. Cette opportunité leur permet également de partager leurs points de vue sur les exploits du Maillot jaune et des autres participants. Grâce à l’application Instagram, les utilisateurs de smartphones de dernière génération peuvent aussi découvrir les clichés photo inédits des coulisses de la grande boucle.

Plus d’informations pour les utilisateurs de Facebook

Pour ne pas léser les usagers de Facebook, l’institution bancaire a également édité une page spéciale dédiée aux évènements notoires de chaque étape du Tour. En plus du récapitulatif des performances des participants, de passionnants commentaires audio y sont enregistrés par le chroniqueur Raymond Poulidor. Par ailleurs, tous les jours, les habitués du réseau social découvriront les moments forts de la journée en consultant les clichés publiés sur l’album photo mis en ligne. Les images immortalisant le paysage traversé, l’entrain et l’endurance des concurrents et la joie du vainqueur de l’étape y seront affichées.

Une touche de personnalisation destinée à la clientèle

Pour satisfaire les fanatiques de cyclisme et commémorer sa 25e année de partenariat avec le vainqueur du Tour, la banque offre à sa clientèle la possibilité de personnaliser leur carte de crédit avec un logo du Tour de France. Cette offre sera disponible jusqu’au 1er septembre prochain. En outre, les affiliés à LCL qui participent au concours proposé sur le site officiel de l’institution financière et qui répondent parfaitement aux questions proposées ont la chance de gagner des maillots jaunes officiels.