Le Compte Épargne Maison, une nouvelle offre de BNP Paribas


À partir du 2 avril prochain, la banque BNP Paribas lancera une nouvelle offre destinée aux futurs propriétaires.

Le Compte Épargne Maison : un produit complet

BNP Paribas, institution financière proposant des offres diversifiées lance le Compte Épargne Maison, un produit qui se distingue par sa performance. En effet, il combine le financement de l’achat, l’assurance du bien immobilier après son acquisition et la possibilité de souscrire à une épargne liée au crédit. La souscription à cette nouvelle offre de BNP Paribas se fait uniquement via le site officiel de la banque.

Comment fonctionne le Compte Épargne Maison ?

L’offre Compte Épargne Maison a pu être mise en application grâce à une étroite collaboration entre l’institution bancaire et la chaîne de magasins Habitat. En choisissant l’offre de BNP Paribas, les propriétaires bénéficieront de réductions auprès des magasins physiques et virtuels d’Habitat. Ces réductions vont engendrer des économies qui pourront être placées sous forme d’épargne chez BNP Paribas.

Quels sont les avantages du Compte Épargne Maison ?

Le Compte Épargne Maison a l’avantage d’être rémunéré à 1,5 % brut par an. L’intégralité du capital reste disponible dans le cas où l’épargnant souhaite l’utiliser ou le retirer. Selon leur année d’ancienneté au sein de la banque, les clients de BNP Paribas peuvent bénéficier d’une rémunération supplémentaire de 0,25 %. Par ailleurs, les souscripteurs à l’offre Compte Épargne Maison peuvent également obtenir 15 % de réduction dans les boutiques Habitat.