Le divorce devient simple avec une agence immobilière


divorce-immo

Le divorce constitue une étape difficile pour les couples. En effet, le partage des biens immobiliers fait notamment partie des grands problèmes à résoudre. L’aide d’un intermédiaire est dans ce cas recommandée.

Next Home & Life s’occupe du partage des biens

Pour résoudre le problème du partage de biens en cas de divorce, certains couples sont obligés de vendre leur maison. Pour aider les couples, l’agence immobilière Next Home & Life propose des solutions plus simples avec leurs agents immobiliers. Agence immobilière spécialiste auprès des couples qui divorcent ou se séparent, cette agence collabore avec le site Divorce.fr proposant la prestation Easy-divorce. Ce package de divorce comprend déjà les honoraires d’un avocat, d’un psychologue, d’un détective, d’un coach et d’un assureur pour faciliter le divorce, mais surtout pour accélérer le partage des biens immobiliers. Le couple profite en effet d’un service de commercialisation plus rapide et plus performant visant à obtenir un meilleur prix pour la vente des biens.

Comment se passe le divorce pour les biens immobiliers ?

Si l’une des deux parties souhaite acquérir la totalité des biens, elle peut la racheter à travers un rachat dit « de soulte ». Notons que le couple, s’il a souscrit un prêt ou un crédit immobilier, doit rembourser ce dernier dans sa totalité. Le conjoint qui laisse désormais son titre de propriété doit absolument négocier le prêt avec le banquier afin de ne plus rembourser après. L’agence Next Home and Life joue ainsi le rôle d’intermédiaire entre les vendeurs et les acheteurs, mais aussi entre les deux futurs divorcés. Professionnelle et expérimentée, l’agence met à disposition toutes ses compétences pour faciliter le divorce. Elle accompagne ainsi les futurs ex-époux dans chaque étape du divorce.