Le livret de BforBank est à 4.60 % !


Il y a fort à parier que la tendance baissière des taux de rémunération des livrets actuelle se poursuive en 2014, surtout si le livret A subit une diminution de son taux en août. Pourtant, BforBank a décidé d’augmenter ses taux, contre toute attente.

BforBank

BforBank ose une statégie offensive

Rares sont les livrets d’épargne dont la rémunération se rapproche de la barre des 5 % actuellement. La tendance à la baisse est depuis quelques années une évidence. BforBank crée donc une surprise de taille en allant à contre-courant de cette tendance et proposant une nouvelle offre très intéressante sur son livret d’épargne. La banque en ligne propose un taux de rémunération à 4,60 % d’ici la fin de l’année pour une ouverture d’un livret entre le 26 juin et le 28 août. Il faut savoir toutefois qu’un plafond de 100000 euros est appliqué par BforBank. Au-delà de ce plafond et pour toute ouverture d’un livret après 2014, BforBank appliquera un taux de base du livret soit 1,40 %.

Une des meilleures offres du marché

La banque en ligne filiale du Crédit Agricole frappe fort en passant d’un taux promotionnel de 4 % à un taux record de 4,60 %. De plus, BforBank a allongé la durée de l’offre à 6 mois si elle était de 4 mois auparavant, à condition toutefois que l’épargnant souscrive à l’offre dès le mois de juin. Par ailleurs, cette banque en ligne ne demande rien de plus à ses clients en ce qui concerne l’offre, alors que certaines banques contraignent les leurs à ouvrir un compte courant ou que d’autres exigent l’existence du livret au 31 décembre afin de bénéficier des intérêts bonifiés. Chez BforBank, l’épargnant pourra clôturer son livret à tout moment sans perdre les avantages de l’offre.

source : cbanque