Le taux du Compte livret Boursorama augmente à 2,25 %


Boursorama logo
Depuis le début de ce mois d’août, le taux de rémunération du compte livret Boursorama est à 2,25 %, le rendant ainsi très attractif.

La Boursorama banque augmente le taux de base de son compte épargne livret

Le taux de base du Compte sur Livret de la banque française en ligne Boursorama a augmenté de 2 % à 2,25 % depuis le 1er aout de cette année, sans limites de temps, ni de versement. Au même titre que les personnes titulaires d’un compte sur Livret Boursorama banque, les nouveaux adhérents voient donc le taux de rémunération de leur épargne augmenté de 1,25 point par rapport au taux précédent, soit 2,25 % bruts, depuis le début du mois d’août.

Un des taux les plus attractifs du marché

Précisément, il s’agit d’un taux annuel brut hors impôt sur le revenu et les prélèvements sociaux qui est cependant susceptible de changer à tout moment à l’initiative de la banque Boursorama. Après la réévaluation du taux de son livret, la banque en ligne détenue à 55,8 % par le groupe Société Générale propose donc l’un des taux pérennes les plus séduisants du marché.

Par ailleurs, le nouvel adhérent ainsi que le détenteur d’un compte livret chez Boursorama dispose d’une totale liberté pour effectuer à tout moment et gratuitement des prélèvements et des versements sans aucun plafonnement du montant. Le Compte sur Livret de la banque est d’ailleurs totalement gratuit et n’est soumis à aucun engagement de durée. En outre, il demeure non limité en ce qui concerne la rémunération dans le temps.