Les cartes bancaires aux couleurs de l’été de Fortuneo


La banque en ligne Fortuneo fait le bonheur de ses clients. L’entreprise propose aux utilisateurs de moyens de règlement électronique de choisir l’image qu’ils désirent imprimer sur leur carte de crédit.

carte fortuneo

Choisir parmi quatre motifs

La banque sur Internet Fortuneo donne la possibilité à ses clients de vivre au rythme et aux couleurs de l’été. Durant le mois d’août, les détenteurs de carte de paiement de la gamme MasterCard peuvent choisir le visuel de leur carte de crédit. La cyberbanque lance donc une série de cartes baptisée Collection Été 2013. Les futurs porteurs de ces moyens de paiement choisiront parmi quatre dessins : marinière, image aux couleurs estivales, imprimé ethnique ou des petits pois psychédéliques.

Une carte telle que le client l’imagine

Il est aussi possible de personnaliser la carte MasterCard. D’ailleurs, c’est la tendance du moment. Le titulaire d’un moyen de règlement électronique peut ajouter une photo personnelle sur le motif de sa carte. Le client peut même opter pour un visuel qu’il aura choisi parmi les images stockées dans une galerie accessible via la toile. Il faut noter que l’utilisateur du dispositif de règlement doit faire appel à son imagination pour créer sa carte bancaire personnalisée. Fortuneo ne fait que l’accompagner dans sa création.

Profiter de tous les services de la banque

La personnalisation de la carte Fortuneo est entièrement gratuite. Cela n’empêche cependant pas le client de profiter de tous les services de l’entreprise avec sa carte de crédit Collection Été 2013. Les retraits et les règlements par carte bancaire MasterCard n’occasionnent pas de frais pour le client. La banque en ligne garantit la sécurité des transactions effectuées à l’aide de ces moyens de paiement. La banque offre également une assurance et une garantie pour son client qui voyage à l’étranger.