Les notifications push s’invitent parmi les options de l’application mobile de Fortuneo


Avec sa nouvelle fonctionnalité notifications push, Fortuneo vient de compléter son application mobile Fortuneo, permettant ainsi à ses utilisateurs d’avoir un contrôle total sur leurs comptes et activités financières.

iphone-ipad-fortuneo

Toujours des innovations chez Fortuneo

La banque Fortuneo démontre une fois de plus que la mise en place d’une gestion personnalisée et autonome des comptes de ses clients figure parmi ses objectifs premiers. En effet, elle vient de lancer une nouvelle fonctionnalité sur son application mobile Fortuneo : l’activation des notifications push. Gratuite, cette fonctionnalité vient compléter les alertes SMS et e-mails ayant déjà agrémenté cette application.

Un suivi rigoureux des comptes en banque et des cours boursiers

Pour les clients de Fortuneo, la gestion des finances personnelles est largement facilitée par ces alertes push. En temps réel, il leur est désormais possible d’avoir un suivi de leurs comptes bancaires, ainsi que des cours de la Bourse. En effet, ils ont accès à un outil de notifications qu’ils peuvent personnaliser selon leurs attentes. En ce qui concerne les notifications sur l’évolution des marchés boursiers, les utilisateurs peuvent les configurer en fixant une variation limite ou encore un seuil de déclenchement concernant un montant.

Configurer les alertes selon les préférences de l’utilisateur

La fréquence des alertes peut être définie par les utilisateurs de l’application Fortuneo, au même titre que leur contenu. Il leur est même possible d’être avertis de la réalisation d’une opération sur leur PEA ou sur leur compte-titres. Désormais, les utilisateurs de l’application Fortuneo sur mobile auront tous les atouts en main pour avoir le contrôle total de leurs finances et des activités sur leurs comptes.