Les nouvelles applications mobiles de fortuneo sont fonctionnelles


Les utilisateurs du nouveau modèle d’iPad, d’iPhone et des Smartphones Android peuvent enfin se réjouir de la mise en service de l’application Fortuneo compatible avec leur appareil. Plus d’informations.

Un petit plus pour les utilisateurs de tablettes numériques

Pour que les utilisateurs du modèle le plus récent d’iPad puissent avoir accès à des services de qualité, Fortuneo vient de mettre au point un logiciel parfaitement adapté à la résolution de l’écran digital de ce type appareil. Ainsi, grâce au nouveau programme, les données de la banque en ligne y seront affichées en haute définition. Pour télécharger cet outil, il suffit de se rendre sur le site officiel de l’institution bancaire.

Plus d’innovations pour les adeptes d’iPhone

La banque a également pensé aux clients qui utilisent un iPhone. Ils pourront également profiter d’une mise à jour du logiciel adapté à leur appareil. Ce nouveau programme leur permettra de gérer à distance leur compte titre, leur livret d’épargne ou leur compte bancaire. Par ailleurs, une nouvelle fonctionnalité permettant de virer de l’argent d’une caisse de l’institution à l’autre est également disponible. De même, ils auront la possibilité de créditer l’un de ces comptes à partir de liquidités provenant d’un établissement externe.

Les améliorations de l’outil destiné aux Smartphones Android

Ceux qui disposent d’un mobile équipé d’un programme Android ne sont pas en reste. En effet, l’outil compatible avec leur smartphone a aussi été revisité. L’opportunité de réaliser des opérations boursières en temps réel via leur mobile leur est offerte. En quelques clics, ils pourront se renseigner sur les devises, le cours des actions et le palmarès des sociétés cotées en Bourse. Des graphiques dynamiques illustreront également les données qui leur seront transmises.