LesFurets.com, la nouvelle adresse d’AssureMieux.com


Le 26 avril dernier, AssureMieux.com est devenu LesFurets.com. Parallèlement à son changement de nom, la société ambitionne aussi d’effectuer des restructurations au niveau de sa stratégie commerciale.

Les Furets

AssureMieux.com : pourquoi avoir changé de nom ?

Le changement de nom d’AssureMieux.com est essentiellement attribué à son acquisition par le groupe britannique BLG. En effet, en modifiant son appellation, le nouveau propriétaire du comparateur d’assurances souhaite renvoyer une image plus imposante du groupe. Par ailleurs, BLG aspire également à effectuer des remaniements au niveau de la stratégie commerciale du site LesFurets.com.

LesFurets.com : les restructurations

Si auparavant, AssureMieux.com était rémunéré grâce aux demandes de devis en ligne, LesFurets.com serait un site plus indépendant. Les revenus perçus par le site nouvellement renommé proviendront des pourcentages attribués par les compagnies d’assurance, chaque fois qu’un internaute effectue une souscription. En effet, en adoptant cette stratégie marketing, BLG espère suivre l’exemple de comparemarket.com, un de ses groupes qui a fait ses preuves en Grande-Bretagne.

Quel est l’objectif de LesFurets.com ?

Actuellement, LesFurets.com collabore avec un peu plus d’une trentaine de compagnies d’assurance. Dans les mois à venir, le comparateur en assurance espère toutefois augmenter l’effectif de ses partenaires. Avec un nouveau nom, de nouveaux partenariats et une nouvelle stratégie commerciale, le comparateur espère porter de 15 000 à 300 000 l’effectif des devis et études de marché qu’il réalise. Pour atteindre ce but, la société prévoit d’entamer d’importantes campagnes publicitaires par le biais des moyens de communication tels qu’Internet et les médias.

source: argusdelassurance