L’établissement de santé de votre choix sur Comparhospit.fr


La moitié des hospitalisations en France sont planifiées au préalable pour s’assurer d’avoir recours au meilleur service de soin. À cet effet, le groupe Malakoff Médéric a conçu un guide comparateur gratuit : Comparhospit.fr.

ComparHospit

comparhospit.fr : le guide pour établissement de santé

Le 10 juillet dernier, le groupe Malakoff Médéric a présenté à travers un communiqué de presse, son guide et comparateur d’établissement de soins Comparhospit.fr. Accessible gratuitement en ligne sur www.comparhospit.fr, il donne accès à toutes les informations indispensables concernant les établissements de santé partout en France grâce à une fiche de renseignements complète pour chacun. Grâce à ce site, le patient s’autorise à comparer les centres de santé aussi bien publics que privés afin de trouver celui répondant au mieux à ses besoins. Des renseignements précis, fiables et gratuits orientent les internautes sur les soins hospitaliers disponibles en France. Des avis et des témoignages de patients y sont également disponibles.

Informations indispensables

comparhospit.fr contribue à la recherche de centres hospitaliers en se basant sur quatre principaux critères à savoir : la situation géographique, la spécialité médicale, la cause de l’hospitalisation et les équipements techniques exigés. Toutes les spécialités médicales et deux cents motifs d’hospitalisation y sont répertoriés appuyant les capacités des établissements sélectionnés. En effet, avec le partenariat du Guide Santé spécialiste des établissements de soins, et la contribution du collectif interassociatif sur la Santé, le groupe Malakoff Médéric a créé ce guide comparateur pour optimiser l’information auprès des malades aussi bien dans le cadre chirurgical que médical comme en psychiatrie ou en maternité.