Livret vacances SNCF chez BNP Paribas


Cherchant à augmenter sa satisfaction client, BNP Paribas a mis en place un compte épargne vacances en compagnie de Voyages-sncf.com. Une formule qui se joint à son livret maison.

Un compte épargne pour ses vacances

Selon Franck Desvignes, le directeur du service internet et mobile de BNP Paribas, l’objectif de la mise en place de ce compte est de donner aux clients l’opportunité de partir en vacances très souvent. Ce produit entre dans la politique de personnalisation client de l’établissement. Le projet a ainsi débuté il y a un mois avec la mise en place d’un système qui a permis aux jeunes parents de bénéficier d’un prêt gratuit de 1000 euros. Le projet s’est poursuivi par la création d’un livret spécifique qui permet aux Français d’épargner dans le but de financer leurs vacances. Ce dernier n’est accessible que via le site web de la banque.

Économiser tout en accroissant son épargne

Le compte épargne vacances permet à tout Français d’économiser pour les vacances tout en bénéficiant des intérêts afférents. En plus des gains enregistrés sur le compte épargne, les clients profitent également de nombreux avantages tarifaires à la SNCF. Pour cela, il suffit d’effectuer une réservation sur voyages-sncf.com. Les avantages ne concernent pas les billets de train. Tous ceux qui possèdent un compte épargne vacances jouissent d’une réduction à 12 % sur les réservations de résidence de vacances et d’hôtels. Notons que le livret vacances est rémunéré à 1,30 % avec un bonus fidélité de 0,25 %.