Loi Duflot : Pichet Investissement vous aide à voir plus clair pour investir [sponso]


En France les lois changent sans arrêt, et pour le commun des mortels, il est parfois difficile de suivre le rythme effrené des politiques. Heureusement Pichet investissement (filiale du Groupe Pichet), acteur du secteur immobilier depuis plus de 25 années, est là pour aiguiller l’investisseur.

La société prodigue de précieux conseils pour aider à prendre une décision en ce qui concerne l’investissement locatif dans la pierre. Faisant partie des 10 premiers promoteurs français, la firme de renom dont l’enseigne est synonyme de qualité, aide les particuliers ou entreprises à investir leur argent sur le long terme tout en prêtant une attention particulière à l’éco-responsabilité.

Pichet Immobilier

Pichet est particulièrement spécialisé dans l’immobilier neuf, de location, les hôtels et les résidences hôtelières (la feuille de route comprend près de 3000 logements créés).

L’entreprise vient de sortir un livre blanc intitulé « Réussir son investissement immobilier», qui permet de tout savoir pour bien se lancer dans l’achat d’un bien locatif. Ce guide est entièrement gratuit, il suffit juste d’entrer son email pour le recevoir. Un télé-conseiller sera susceptible de vous rappeler. Une fois que vous l’aurez lu, je vous invite à venir donner votre avis ci-dessous dans les commentaires.

Dispositif Duflot 2013

Il permet notamment de mieux comprendre la loi Duflot pour investir dans des logements dans le but de les louer, tout en épargnant de l’impôt en même temps. Pour rappel le dispositif Duflot dit que toute personne qui réside en France et achète un logement neuf entre le 1er janvier 2013 et le 31 décembre 2016, peut réduire ses impôts sur le revenu de 18% du total de l’investissement (29% outremer), en les étalant en parties égales sur 9 ans. (Plus d’infos sur le site duflot.org)

Que vous souhaitiez investir à Paris, à Bordeaux ou en province, Pichet saura certainement vous conseiller de la meilleure des façons. Profitez-en.

Article sponsorisé