Meeschaert banque privée, leader dans la gestion de patrimoine


Meeschaert

Spécialisée dans la gestion privée, Meeschaert a été créée en 1935 par Émile Meeschaert. L’entreprise privée est présente dans neuf villes de la France ainsi qu’aux États-Unis.

La gestion privée et l’asset management

Présent en ligne via le site Meeschaert.com, Meeschaert est une des premières sociétés œuvrant dans la gestion privée en France. L’entité propose des solutions efficientes en matière de gestion de patrimoine, entre autres la réduction d’impôts, l’accès aux marchés boursiers. Des conseillers en gestion privée, détenteurs d’un diplôme de D.E.S. de gestion de patrimoine, accompagnent la clientèle dans leurs projets.
L’entreprise propose aux investisseurs, souhaitant une meilleure gestion de leurs actifs, des formules de mandats de gestion plus qu’intéressantes. Accessible à partir de 50 000 euros, le mandat de gestion offre des promotions alléchantes. Les mandats ligne à ligne sont, à leur tour, proposés à partir de 100 000 euros.

La constitution de capital et la gestion du patrimoine familial

L’entreprise propose des solutions placements de qualité. Avec son offre assurance-vie, la société offre aux clients l’opportunité de constituer un capital conséquent et de garantir l’avenir de sa descendance via une facilitation des démarches pour la transmission de patrimoine. L’offre permet aussi d’assurer une meilleure sécurité financière à la retraite.
La société propose des conseils et contrats à même d’aider les familles à préserver et à développer leur patrimoine. Les conseillers de l’entreprise éclairent les clients sur la portée juridique et fiscale de leur projet. Ils les guident également dans le cadre de la vente ou d’un achat immobilier. Les services et produits de la société sont présentés dans les moindres détails via le site Meeschaert.

Site: meeschaert.com