MeilleursAgents.com : un outil inédit pour les acquéreurs immobiliers


MeilleursAgents.com se rapproche de plus en plus des acquéreurs immobiliers. Le site lance un outil inédit facilitant la recherche aux acheteurs.

Un outil qui facilite les recherches

Le site MeilleursAgents.com, courtier en agences immobilières, vient de mettre à la disposition des acheteurs un nouveau service gratuit orienté « acheteurs ». Il permet aux primo-accédants et aux particuliers souhaitant investir leur argent dans « les pierres » de faciliter leur recherche et de concrétiser par la suite leur projet. Grâce à lui, les acquéreurs ont la possibilité de trouver le logement correspondant à leurs attentes et à leur budget. Ils peuvent également affiner leur recherche, puis mesurer en fonction des renseignements fournis, leur pouvoir d’achat et saisir l’offre qu’ils jugent opportune. Le service répond à l’objectif de MeilleursAgents, qui est de « donner les clefs du marché de l’immobilier résidentiel aux particuliers » en leur fournissant les outils, les renseignements, les moyens pratiques et les conseils pour accomplir leur projet d’acquisition immobilière.

Simple d’utilisation pour un résultat précis

L’outil de MeilleursAgents est d’ailleurs simple d’utilisation. Il suffit d’indiquer le type de bien, la situation géographique du logement et le budget alloué au projet pour lancer la recherche. L’application fournit un résultat sur la faisabilité du projet en attribuant une note sur 10. Pour une faisabilité de 2/10, l’acheteur peut ajuster ses critères de recherche en rectifiant son budget, les caractéristiques du logement ou la localisation géographique. Une carte avec un code couleur est présentée : le vert représentant les zones où les prix correspondent au budget, l’orange celles avec des prix au-dessus du budget et les rouges hors budget. L’acquéreur peut ensuite consulter les annonces disponibles avec les prix nets de commission d’agence et de négociation.