Mieux être, la mutuelle du BTP [présentation]


Mutuelle Mieux Etre

Mutuelle Mieux-être propose plusieurs solutions de complémentaire santé adaptées aux besoins spécifiques des acteurs des professionnels du BTP et des particuliers.

Soucieuse du mieux-être de ses assurés

Fondée pour accompagner les personnes œuvrant dans le domaine du BTP, Mutuelle Mieux-être propose des contrats de complémentaire santé entreprise, mais également des formules individuelles. En partenariat avec les fédérations professionnelles, elle apporte des solutions adaptées qui couvrent les dépenses de soins non prises en charge par la Sécurité sociale.

Cette mutuelle déclare respecter les valeurs mutualistes et l’assureur s’intéresse plus particulièrement aux besoins de ses adhérents en s’appuyant sur son expertise et ses qualités d’écoute et de conseil. Mutuelle Mieux-être s’engage ainsi à guider les souscripteurs dans leur quête et à améliorer continuellement ses offres pour offrir un meilleur rapport qualité-prix.

Des solutions multiples

Son site Mieux-être.fr détaille ses différentes solutions. En l’occurrence, MSanté est l’offre de complémentaire santé conçue pour les PME. MSanté BTP se concentre sur les PME du BTP ; elle comprend des options de prise en charge optimisée, notamment un remboursement en orthodontie jusqu’à 550 % du BR et la couverture de la chambre particulière, des médecines douces, des lentilles correctrices, etc.

Dans la gamme des contrats individuels, MaSolution convient particulièrement aux familles et aux jeunes actifs. Ce choix inclut 4 options avec un renfort « Optique/dentaire » ou un renfort « Bien-être », ainsi qu’une réduction des tarifs pour le conjoint et la gratuité à partir du 3e enfant. MaGarantie est la mutuelle des jeunes retraités, avec des couvertures optimisées sur les lunettes, les prothèses dentaires, l’hospitalisation, la médecine douce…