Mirabaud Banque Privée : dédiée à ses clients


mirabaud

Ce groupe financier est l’héritage d’une des plus anciennes institutions bancaires de Suisse, Mirabaud & Cie, fondée en 1819 à Genève.

Ses activités

Si à ses débuts, c’est la gestion privée qui est le cœur de ses activités, Mirabaud procède à une diversification et à un élargissement de ses offres. Ces dernières ciblent aussi bien les clients privés qu’institutionnels. En tant que banque bien sûr, elle s’occupe des portefeuilles clients, à travers une gestion personnalisée. Le client étant au cœur de toutes les transactions, c’est lui qui décide de la manière dont va être géré son argent. De plus, grâce aux nombreux services d’investissements que la banque propose, le client a largement le choix. En plus des particuliers, l’institut s’occupe aussi de la clientèle institutionnelle en se spécialisant dans le courtage et les compétences de gestion. L’analyse des marchés financiers est élaborée par des experts du domaine se trouvant à Genève, Londres et Montréal.

Mirabaud, une pérennité assurée…

Cette institution financière de renommée internationale a su évoluer avec le temps ainsi que les avancées technologiques. Ainsi, afin de satisfaire ses clients et leur offrir des services de qualité, elle s’est entourée d’une équipe de professionnels et a augmenté ses ressources techniques. Pour une plus grande transparence et aussi pour éviter d’éventuels conflits d’intérêts, la banque n’investit jamais ses capitaux propres dans les transactions financières. Car il faut le préciser, l’éthique est au cœur des valeurs managériales. Aujourd’hui, Mirabaud est présent sur les 4 continents, par le biais de ses filiales et le plus important, au sein des places financières mondiales.

Le site internet: mirabaud.com