Mnt.fr : la mutuelle a un nouveau site


La Mutuelle Nationale Territoriale (MNT) possède désormais son site internet, qui va révolutionner la communication entre les adhérents. Tous les détails.

MNT

La MNT en quelques lignes…

Créée en 1964, la MNT avait pour but d’offrir des services de santé complémentaires à ses membres. Se développant au fil des années, elle est devenue la première mutuelle de la Fonction publique territoriale avec 6 millions d’adhérents. Cette structure complète se divise en deux sections : l’une démocratique, et l’autre, professionnelle. La première comprend 1 500 délégués, un conseil d’administration, 83 conseils de sections et est présidée par Jean-Pierre Moreau.

Les chiffres du groupe…

Dirigée par Serge Giacometti, la seconde est un ensemble de 950 collaborateurs et de 83 sections départementales. Pour réunir tous ses collaborateurs en un seul endroit, pour être sûrs de faire passer les messages importants et enfin pour concrétiser la proximité territoriale, le groupe a créé son site : il s’agit de mnt.fr qui est une plateforme riche en informations, mais aussi en conseils avec une interface tout à fait agréable qui facilite la navigation

L’objectif du site…

Avec la démocratisation d’Internet, chaque société possède son propre site et tel est le cas de la MNT. Les rubriques sont bien visibles, ce qui rend le repérage facile. Les actualités sont régulièrement mises à jour. Les internautes posent toutes leurs questions dans la section « conseils santé » et consultent l’agenda des événements. Les adhérents ont leur propre espace qui est accessible, via un mot de passe. Enfin, la plateforme permet de réaliser un devis gratuit et immédiat en 4 étapes simples.