Mon assistance Mobile, une nouvelle application iPhone pour déclarer un sinistre lancée par Allianz


Pour simplifier le quotidien de ses adhérents, Allianz a lancé l’application Mon assistance Mobile, un programme de déclaration de sinistre compatible avec les mobiles iPhone.

Mon Assistance Mobile Allianz

Comment fonctionne l’application ?

Mon assistance Mobile est un programme qui a été conçu après la collaboration du groupe Allianz et de Mondial Assistance. L’application gratuite permet aux personnes affiliées à Allianz de contacter rapidement l’assureur en cas de dégâts matériels de leur habitation ou de leur véhicule. Ce concept novateur a été élaboré dans le but d’accélérer la prise en charge des dommages. En seulement quelques clics, l’assuré peut bénéficier des solutions appropriées au sinistre ou à l’accident.

Mon assistance Mobile : comment y accéder ?

Tout adhérent au groupe assureur Allianz peut se servir de l’application Mon assistance Mobile, en cas de sinistre ou d’accident de la route. Pour les assurés qui utilisent un iPhone ou tout autre type de smartphone de dernière génération, le programme est téléchargeable à partir du site Internet de l’assureur. Avant le téléchargement, la connexion à l’espace client et l’inscription au programme sont nécessaires. Pour les adhérents qui emploient un mobile moins récent, le service clientèle envoie par SMS les numéros de contrats du client et les coordonnées des services d’urgence à contacter.

L’utilité de l’application « Mon assistance Mobile »

La mise en place de l’application permet à Allianz d’attribuer des solutions rapides et adaptées à ses clients. L’assuré qui envoie des photos de géolocalisation obtient une ouverture immédiate des dossiers qui le concernent. Mon assistance Mobile permet également aux clients d’Allianz de bénéficier d’un suivi rapproché de leur dossier.

Télécharger l’application gratuite sur iTunes : http://itunes.apple.com/fr/app/m-assistance/id358742507?mt=8