Mon Budget : Application iPhone Finance Personnelle du Crédit Agricole


Mon Budget

Le Crédit Agricole a tout récemment annoncé le lancement de sa dernière application de gestion de la finance personnelle pour iPhone.

Baptisée « Mon Budget », cette application, que la société proclame être la première de sa catégorie à pouvoir être téléchargée gratuitement, permettra aux personnes l’utilisant de gérer leur budget personnel de leur IPhone mais aussi de leur IPad ou de leur iPod Touch.

L’application « Mon Budget » ne se présente pas seulement comme un simple logiciel de consultation des comptes, mais aussi d’un véritable outil d’accès et de gestion interactif de la finance personnelle à travers une plateforme de plus en plus utilisée. Cette application totalement gratuite, converge les fonctionnalités que proposent les banques en ligne à celles d’un logiciel de gestion des finances tout en conservant l’aspect ergonomique ainsi que la simplicité auquel les utilisateurs des produits d’Apple sont habitués.

« Mon Budget » se présente comme une application flexible, car elle peut être utilisée n’importe où et a n’importe quelle heure. Selon les informations recueillies du groupe Crédit Agricole, l’app. pourra être utilisée en mode « online » (connecté à l’internet) ainsi qu’«Offline » (non connecté à l’internet) afin d’en faciliter l’accès aux utilisateurs n’ayant pas accès au net.

Son interface se divise en plusieurs fenêtres, notamment pour consulter l’historique des dépenses, pour suivre les transactions entre le compte émetteur et le compte bénéficiaire ainsi que pour gérer les comptes et le porte-feuille boursier.