Mon Budget sur iPhone remise à niveau par le Crédit Agricole


Le Crédit Agricole a récemment annoncé une nouvelle qui devrait faire pas mal plaisir aux possesseurs de l’iPhone d’Apple. En effet, le réseau de banques coopératives et mutualistes françaises a dévoilé que « Mon Budget », l’application opérant sur le téléphone portable iPhone et qui se présentait comme l’outil ultime de tous ceux qui souhaitaient gérer leur budget n’importe où, sera bientôt remise sur l’App Store. En sus de cette nouvelle, le Crédit Agricole a aussi confirmé que l’application a été améliorée, ce qui la rendra encore plus performante que l’ancienne version qui avait été retirée de l’App Store.

Lors de sa commercialisation, l’application « Mon Budget » du Crédit Agricole avait créé un réel engouement autour d’elle de par sa facilité d’utilisation malgré qu’elle comptait toute une panoplie de fonctions. Malheureusement, le trop grand nombre de téléchargements avait fait saturer les serveurs, d’où la décision du Crédit Agricole de la retirer de l’App Store. Pour recueillir l’avis de sa clientèle sur l’application, mais aussi sur son retrait du site d’Apple, le réseau de banques avait lancé un fil de discussion sur la page fan officiel (disponible sur Facebook). Le Crédit Agricole a pu donc recueillir des informations vitales sur de différents aspects de l’application et en a profité pour l’améliorer en suivant les recommandations de sa clientèle.

La nouvelle version de l’application « Mon Budget », qui sera vraisemblablement mise en ligne vers le 16 aout, comportera plusieurs améliorations majeures, notamment au niveau de la synchronisation des données, la suppression des doublons dans les bases de données et la correction du problème pour le département 21 entre autres.