MoneyCenter Boursorama : tous vos comptes bancaires au même endroit


MoneyCenter

Boursorama, le site spécialisé dans la bourse et la finance, a récemment annoncé un nouveau service concernant la gestion des finances personnelles en ligne. Baptisé MoneyCenter, ce service est totalement gratuit et vous donne l’opportunité de régir votre compte bancaire ainsi que toutes les activités les concernant telle que les contrats, d’une manière précise.

Le petit plus de cette application est qu’elle s’intègre directement au site de votre banque.

Leader du courtage en ligne, Boursorama a lancé MoneyCenter pour étoffer sa liste de services déjà longue. Disponible aux personnes détenant un compte Boursorama Banque, il vous sera maintenant possible de suivre en temps réel l’ensemble de vos dépenses et de votre patrimoine.

Lancé en version bêta, MoneyCenter propose divers types de transactions mais permet aussi à ses utilisateurs de programmer l’application, à ce que les tris se fassent automatiquement. Par exemple dès que vous recevrez une facture provenant d’un magasin de vêtement, elle sera automatiquement classée dans une rubrique spécifique. Ceci s’applique pour tous les types de factures et également pour le rapatriement de vos comptes bancaires, ce qui facilite la consolidation de l’ensemble.

Dans la version finale, ce système vous proposera de visualiser l’ensemble de vos comptes en un seul et unique endroit. Munie d’une interface simple et rapide, son utilisation se fait avec facilité.

Selon Boursorama, ce nouveau service permettra d’attirer plus de clients, mais aussi de les fidéliser. Ce qui rendra ce service encore plus accessible, c’est le fait qu’il vous permettra de vous y connecter sur n’importe quel ordinateur et accéder à vos comptes tout en vous donnant les mêmes droits accès et les mêmes configurations.

Au niveau de la sécurité, Boursorama assure que toutes les transactions sont confidentielles et qu’aucune tierce partie n’aura accès à vos données.

Bien que Boursorama ait déjà annoncé la version finale de cette application sera pour bientôt, rien n’a été encore dit en ce qui concerne une version pour les téléphones portables.

adresse: www.boursorama.com/moneycenter/