Monyspot : Gérer son budget gratuitement


Monyspot

Monyspot est la solution idéale pour gérer et sécuriser son argent en sélectionnant les dépenses par domaine : auto, shopping, restaurant ou encore la maison. Il permet une vision globale des comptes et facilite les économies sur les frais bancaires et l’assurance.

Un outil simple et intuitif pour gérer son budget

Les internautes utilisent internet pour vérifier les opérations et les soldes de leurs comptes, pour chercher des conseils, des informations sur les produits bancaires notamment les crédits ou encore les assurances. Avec monyspot.com, ces démarches deviennent plus faciles et sécurisantes. Cette plateforme permet aux consommateurs de trouver la meilleure façon de répartir leurs dépenses ou encore leurs économies dans les postes secondaires. C’est une nouvelle façon de gagner du temps et surtout de l’argent en sachant exactement où vont les dépenses en suivant l’évolution des finances et du budget. Il donne également la possibilité de comparer les offres sur les frais bancaires et l’assurance.

Comment ça marche ?

Le site propose aux utilisateurs de visualiser toutes les opérations de leurs comptes bancaires quelle que soit leur banque. Pour importer les comptes de façon manuelle, il suffit de télécharger les fichiers ofx (Money) ou qif (Quicken) avec les opérations bancaires sur le site de la banque et de les importer dans l’interface. Pour un import automatique, monyspot s’occupe de tout en se connectant au compte de l’utilisateur sur le site de la banque et en rapatriant les opérations en lecture seule. L’internaute configure ses comptes pour que monyspot les importe quotidiennement. En cliquant sur l’onglet « Tendances » dans l’espace personnel, l’utilisateur accède à une synthèse de sa façon de dépenser en visualisant la répartition de ses dépenses, ses biens par mois.

Site: monyspot.com