Mutuelle Saint Christophe : assurance MSC


Mutuelle assurance St-Christophe
La mutuelle Saint-Christophe Assurance propose une palette de couvertures aux personnes physiques et aux diverses associations. Les particuliers tels qu’enseignants, salariés et travailleurs bénévoles peuvent contracter des assurances automobile, habitation, santé, et accidents de la vie.

Couverture automobile

Sur le volet assurances automobile, MSC Assurance propose trois formules de couvertures allant de la plus basique jusqu’à l’assurance auto « tout risque » couvrant tous les dommages subis par la voiture, quel que soit le responsable. Formule intermédiaire, la MSC auto F2 propose un meilleur rapport qualité-prix en termes d’assurance automobile. Ainsi, l’offre comprend les garanties de base et s’étend jusqu’aux bris de glace, vols et incendies.

Couverture habitation

En ce qui concerne l’assurance habitation, MSC propose quatre forfaits, les intégrales, les essentielles, les étudiants et les propriétaires non occupants. Donc, en cas de vol, d’incendie ou de catastrophes naturelles, les appareils électroménagers et informatiques de l’assuré « intégrale » seront remboursés à valeur du neuf s’ils ont moins de cinq ans. L’assurance multirisque intégrale comprend également des couvertures voyages pour les séjours à l’étranger.

Assurance santé

Quant à la santé, les formules proposées par MSC se déclinent en quatre catégories. L’assurance-santé V10 couvre les dépenses santé basiques, la formule V100 inclut les prises en charge sur les postes optiques et dentaires en plus des garanties essentielles. La V150 couvre en plus les préventions contre l’obésité infantile, l’addiction au tabac, etc. La V200 prend en charge les frais d’optique des membres de la famille de l’assuré et des consultations d’ostéopathie, d’acupuncture et de kinésithérapie.