Net Epargne Salariale, le nouveau pack en ligne d’Axa France


S’adressant aux dirigeants des TPE, la nouvelle offre d’Axa France baptisée Net Epargne Salariale est disponible en ligne. Les détails de ce nouveau pack.

Un pack en ligne pour aider les TPE et PME

Désormais, les dirigeants des PME et TPE vont bénéficier d’une offre en ligne avec Axa France. Le Net Epargne Salariale est destiné à les aider à gérer et organiser la distribution des salaires de manière optimale. Exclusivement en ligne, cette offre se veut simple, car les dirigeants n’ont pas besoin de maitriser des logiciels complexes pour l’utiliser. En installant le logiciel, les chefs d’entreprise accèdent à plusieurs fonctionnalités comme l’e-relevé, l’e-arbitrage ou encore l’e-rachat. Cette nouvelle offre est intéressante, dans la mesure où elle permet d’économiser du temps, puisque les opérations se font de manière collective, et les versements peuvent être effectués en ligne.

Moins de travail pour les entrepreneurs

Autre avantage de Net Epargne Salariale, l’absence d’une partie des tâches administratives comme le versement des salaires qui se fait désormais par carte bancaire ou par prélèvement automatique. Si l’entreprise s’engage à respecter le concept zéro papier, elle bénéficie d’une gratuité pour le forfait annuel de tenue de compte. Enfin, l’offre est disponible sur les smartphones via une application. À tout moment, le chef d’entreprise pourra donc gérer son compte.

Plus d’avantages pour les salariés

Les salariés bénéficient également de plusieurs avantages avec cette offre, ils disposent en effet d’un espace personnalisé pour gérer eux-mêmes leur compte. Des fonctionnalités indispensables comme le changement d’adresse, le choix de gestion financière ou encore la demande de retrait sont possibles via l’interface. Axa privilégie l’Investissement responsable et opte pour des supports respectant les normes environnementales exigées. Avec cette offre, les chefs d’entreprise ont une opportunité de diminuer les charges patronales et les salariés peuvent épargner sur une durée de 5 ans.