Objectif Emploi ou le marché caché de l’emploi


objectif emploi

Objectif emploi, site longtemps réservé à des groupes de privilégiés tels qu’aux personnes au carnet d’adresses bien rempli ou encore aux employés qui savent sauter sur des occasions promotionnelles internes ou de mobilité, a récemment annoncé que désormais tout les candidats étant inscrits sur la plateforme de postuler pour les offres exclusives qu’elle déniche. Cherchant à se démarquer des autres, objectifemploi.fr se veut être la plateforme de convergence de tous ceux qui proposent et qui recherche des emplois.

La création de ce site a été l’œuvre d’une idée simple ; pouvoir proposer des offres d’emploi exclusif. En effet, objectifemploi.fr déniche des offres d’emploi et des formations locales faisant partie du « marché caché ». Il est important de savoir que 80 % des offres d’emploi ne sont pas publiés sous forme d’annonces, que ce soit sous la presse ou sur le net. C’est donc ces 80 % d’offres d’emploi que l’on nomme « le marché caché de l’emploi ». La plateforme Objectifemploi.fr affirme que les offres qu’elle va dénicher ne sont pas disponibles ailleurs. En sus de pouvoir créer un profil candidat ou encore de déposer leurs CV, ce site permet également aux internautes de consulter le planning des salons concernant l’emploi ou les formations qui sont organisées dans leur région, mais également de créer des alertes afin de mis au courant dès qu’un poste se délivre, le tout gratuitement et en ligne.

En vue d’attirer le maximum de candidats possibles, objectifemploi.fr leur propose de rédiger leurs annonces selon des règles de base précises. En effet, cette plateforme propose aux internautes un service de rédaction totalement gratuit. De plus, afin de personnaliser chacune des offres émanant des compagnies, objectifemploi.fr leur propose d’illustrer et de créer leurs campagnes de recrutement.

Site web : objectifemploi.fr