Offre promotionnelle de 75 euros pour l’ouverture d’un compte Fortuneo


promotion fortuneo

De septembre à octobre 2011, de nombreux avantages sont accordés à ceux qui demandent une première ouverture de compte auprès de la banque.

Une prime pour la première ouverture d’un compte

En cette période de rentrée des vacances, la banque en ligne Fortuneo multiplie les démarches promotionnelles afin d’encourager les ouvertures de compte. Ainsi, l’organisme bancaire créé en 2000, filiale du Crédit Mutuel Arkéa depuis 2006, propose 75 euros de prime pour toute première ouverture d’un compte bancaire qui s’opère entre le 1er septembre et le 30 octobre 2011. Pourtant, ces souscriptions, qui se font sans obligation de domiciliation des revenus, accordent déjà un certain nombre d’avantages à ses titulaires. Il y a notamment les cartes bancaires gratuites MasterCard, Gold ou Platinum, ainsi que la gestion en ligne sans frais.

Plusieurs autres avantages pour les souscripteurs

Soulignons par ailleurs que l’ouverture d’un compte Fortuneo offrait déjà plus d’une quinzaine d’autres services gratuits, particulièrement pratiques pour le titulaire du compte. Parmi ses services gratuits, on peut citer l’ouverture et la tenue de compte, les retraits dans les distributeurs automatiques de billets en euros, ou encore la prise en charge des démarches de changement de domiciliation bancaire. Notons de surcroit que les transactions courantes telles que les consultations de compte, les virements France en Euro et SEPA (Single Euro Payments Area), ainsi que les prélèvements France et SEPA, ne donnent lieu à aucuns frais de banque dans le cadre de la première ouverture d’un compte auprès de cet organisme financier.