Ola-immo.com, le site d’annonces immobilières continue de s’améliorer


OLA-immo

Sous sa nouvelle version, la plate-forme d’annonces immobilières Ola-immo.com propose des services encore plus performants et plus fiables.

Le site Ola-immo.com désormais sous version 2.0

La nouvelle plate-forme web Ola-immo.com s’affiche dans sa nouvelle version 2.0 depuis début avril. À l’instar des sites leaders, le portail, créé par deux jeunes niçois diplômés de l’école de commerce d’ESPEME, publie en ligne les annonces immobilières de particuliers et de professionnels pour tous les types de biens immobiliers sur le territoire français. La plate-forme fondée par Valentin Baud et Geoffrey Boullanger arrive à se développer dans un domaine où règne une concurrence intense, grâce notamment à son originalité et à ses innovations.

Ola-immo.com, des services performants et gratuits

Que ce soit pour une opération d’offre, de demande, d’achat, de vente, de location, ou de rente viagère, Ola-immo.com propose de nombreux services 100 % gratuits. Après avoir créé un compte, l’internaute annonceur publie autant d’annonces qu’il le souhaite, sans aucun paiement ni engagement à prendre. L’outil proposé s’affirme d’ailleurs en challenger sérieux dans la sphère des grands sites spécialisés en immobilier. En seulement quelques mois d’activité, la base de données du site référencerait déjà plus de 90 000 annonces immobilières.

Un site alliant modernité et pragmatisme

Mis à part ses services pratiques gratuits, Ola-immo.com s’apprécie pour son design clair et ergonomique qui rend le site très facile à utiliser. Pour offrir les résultats les plus pertinents possible aux requêtes envoyées par l’internaute, les annonces enregistrées sur le site sont contrôlées quotidiennement, que ce soit leur contenu, leur sérieux, ou encore leurs validités par rapport à une date. Et pour l’annonceur, la plate-forme propose plusieurs options à sélectionner en fonction de ses choix stratégiques de diffusion. Soulignons que les annonces concernent la France métropolitaine, mais également les régions françaises ultramarines telles que la Guadeloupe, la Martinique, ou la Réunion.

Site: ola-immo.com