« On Se Doit » simplifie la gestion des comptes dans un groupe d’amis


Vous ne vous retrouvez plus dans vos comptes ? Vous voulez éviter la fastidieuse tâche des calculs pour savoir combien vous devez à vos amis lors du dernier dîner. Pour cela, il suffit de s’inscrire sur le site onsedoit.fr. Un nouvel outil intéressant pour faire ses comptes et calculs quand on est en groupe.

On se Doit

Facilité de fonctionnement…

Cette application web vous permet de savoir avec une précision mathématique combien vous devez à telle ou telle personne. Après une inscription 100 % gratuite, vous créez un « évènement » : il peut s’agir de la location, d’un séjour entre amis à l’étranger, un enterrement de vie de jeune fille ou autre. Ensuite, il faut ajouter le nom des participants, et la somme totale à payer. L’application calcule directement la part que chaque participant aura à débourser. À tout moment, vous avez la possibilité de modifier le nombre de participants, l’ajout de dépenses et de faire un suivi du remboursement avec les moindres détails.

Informé à tout moment

Vous recevrez toutes les notifications de modifications sur votre adresse e-mail. De plus, onsedoit, OSD, fait une sauvegarde journalière de toutes les informations : vous consultez les différents évènements ainsi que les dépenses qui y sont associées quand vous le souhaitez. Le site calcule avec équité et exactitude la somme que chaque participant devra débourser. Une fois l’évènement achevé, il suffit de le clôturer. Les informations données sont confidentielles et ne sont pas visibles sur les moteurs de recherche. De plus, il existe une version bêta pour l’application mobile pour suivre en temps réel le bon déroulement de votre projet.

L’Interview du créateur Aurélien Caruel chez Jean-Michel Billaut :