OpenBook le site communautaire de trading d’eToro


OpenBook EToro

eToro, qui est considéré comme la société de trading avec le taux de croissance le plus rapide, a récemment annoncé le lancement de son site communautaire du Forex, qui aura pour but de transformer la manière conventionnelle du « trading ».

Baptisé OpenBook, ce nouveau service permettra à ses utilisateurs de visualiser, de partager et même d’effectuer leurs transactions en temps réel. En permettant aux traders de communiquer et de partager des informations, OpenBook aide à briser la barrière qui existe entre les traders, mais elle aussi a accéléré le partage des connaissances et raccourcit la courbe d’apprentissage pour les utilisateurs qui veulent porter leur expérience au niveau suivant.

OUVRIR UN COMPTE ETORO/OPENBOOK MAINTENANT, VISITEZ LA PAGE ETORO

Jonathan Assia, le chef la direction de chez eToro, précise que depuis sa création, eToro à œuvrer pour rendre les échanges financiers accessibles à tous et que c’est dans cette optique qu’OpenBook a été crée. Toujours selon Jonathan Assia, la création de ce site communautaire spécialement dédié aux traders aidera à transformer l’art solitaire du trading en une expérience plus intéressante et collaborative. OpenBook permettra aussi aux personnes qui éprouvent une certaine curiosité au niveau du monde financier de voir directement comment ces échanges s’effectuent ainsi que comment traders planifient ses transactions.

La plateforme de trading que propose eToro offre des outils vitaux aux traders, quel que soit leur niveau d’expérience. Elle propose aussi un large éventail de services, notamment des guides d’approche pédagogique pour les novices ainsi qu’un moteur de recherche très puissant.