Pap .fr Particulier a Particulier


PAP-fr

Pap.fr est le premier site de vente et d’annonce immobilier français à proposer ses services entre particuliers. Le contenu du site se concentre autour d’annonces qui sont rédigées par des particuliers pour des particuliers.

Le champ d’action de pap.fr s’étend de la location d’appartements, de maisons, de lofts et la vente de biens immobiliers. Étant mises à jour régulièrement, les annonces de ce portail web vous donneront entière satisfaction grâce à un service optimisé et orienté vers la simplicité. Selon un sondage de Médiamétrie effectué en janvier de cette année-ci, pap.fr aurait reçu la visite de 8, 365,096 visiteurs uniques.

En France plus d’une transaction immobilière sur deux s’effectue de particulier à particulier.

Fondé en 1975 par Catherine Neressis et Patrick Jolly, le groupe PAP est représenté dans plusieurs régions à l’aide d’antennes régionales, qui proposent les mêmes services qu’au siège social situé à Paris dans le 15e. Avec une équipe de 270 employées réparties sur 12 sites, le groupe compte une diffusion hebdomadaire au niveau national de près de 100,000 exemplaires et 885,000 lecteurs par semaine.

Pour pouvoir bénéficier pleinement des services qu’offre pap.fr, il vous faudra vous inscrire au site. L’adhésion se fait gratuitement et rapidement et vous offrira les fonctionnalités suivantes:

Vous pourrez sélectionner vos annonces préférées en les plaçant dans un panier spécialement conçu à cet effet.

La mémorisation de vos recherches. Cela aura pour effet de faciliter l’accès aux annonces qui vous ont été les plus intéressantes.

La création des alertes. Cette fonction vous permettra de recevoir des alertes de la publication de nouvelles annonces directement dans votre boite mail privée.

Ajouter des commentaires. Dès que vous vous serez abonné au site, il vous sera possible de laisser des commentaires privés sur les annonces qui ont suscité votre intérêt.

Pap.fr vous propose de diagnostiquer vos besoins en termes d’immobilier grâce à une section spécifique qui prendra en charge cette opération complètement à ses frais. En cas de doute où si vous voulez obtenir des informations complémentaires, vous pourrez toujours contacter les responsables du site.

Site : www.pap.fr