Privateimmo .com : Immobilier et Vente Privée


PrivateImmo

Private Immo est un site de vente privée immobilière en France.

De plus en plus de personnes souhaitent investir dans l’immobilier et devenir propriétaires, mais les principaux problèmes, restent le prix et la disponibilité, car il est maintenant difficile de trouver et d’acheter de l’immobilier à un bon prix. Un bon nombre de professionnels de la vente font tout leur possible afin de pouvoir proposer des produits immobiliers à des prix abordables et parmi eux, on retrouve privateimmo.com. Considéré comme le premier site entièrement dédié à la vente privée immobilière sur le net. Ce site propose des logements neufs (maison et appartement) partout en France, à des prix défiant toute concurrence.

Ayant d’une forte expérience et une grande connaissance du marché, privateimmo.com propose à ses clients de devenir des acheteurs actifs et leur facilite aussi la tâche en mettant à leur disposition une série d’outils tels qu’un calculateur et un comparateur de prix. Le site est composé de plusieurs rubriques qui sont divisées en sous catégories traitant chacune d’elle sur un sujet spécifique. Il vous sera possible de consulter les synergies suivantes :

Qui sommes-nous ? Dans cette rubrique, vous aurez l’occasion de découvrir en détail la création, les dirigeants et le mot d’ordre de cette société. En plus de cela, il vous sera aussi possible de contacter cette société au cas ou vous auriez des questions ou des demandes.

Comment ça marche ? Cette section vous donnera accès aux étapes qu’il vous faudra suivre lors de l’achat. Cela se passe en cinq étapes, notamment « Contacter un conseiller », « Mettre une Option », « Le contrat de réservation », « L’acte Authentique » et finalement « La Livraison ».

Pour fêter son premier anniversaire, privateimmo.com a tenu à faire un point sur sa première année d’opération et a aussi tenu à remercier les milliers d’internautes de leur confiance. De plus, le site prépare actuellement une application pour iPhone en parallèle avec la mise en ligne d’un flux RSS afin de pouvoir suivre ses actualités.