RCI banque annonce le lancement de son CAT baptisé Pepito


RCI banque lance une nouvelle offre qui permet aux épargnants de bénéficier d’un rendement trimestriel évolutif de 1,60 % à 3,50 %.

Pepito

Un taux évolutif très attractif

Pepito, tel est le nom du nouveau compte à terme de RCI Banque. À échéance de trois ans, l’offre qui est accessible à partir du début juillet propose un rendement trimestriel évolutif très attractif. Ainsi, l’on verra s’appliquer durant les trois premier mois un taux de 1,60 %. Au cours des trois mois qui suivent, le capital, augmenté des intérêts du précédent trimestre, est rémunéré à hauteur 1,70 %. Le taux continue d’évoluer jusqu’à atteindre 3,50 % à l’échéance du placement. Pepito s’ouvre aux individus âgés de 18 ans et plus, disposant d’un livret d’épargne Zesto. La souscription peut se faire sur la toile, depuis un espace client sécurisé. Force est de reconnaitre que la filiale du constructeur automobile Renault a tenu sa promesse.

Une offre qui complète le livret Zesto de RCI Banque

La nouvelle offre de RCI Banque va ainsi entrer en concurrence contre le compte à terme de GE Money Bank et celui de VTB direct. Le placement est remboursable à tout moment toujours selon l’établissement. Ainsi, le propriétaire du compte se voit recevoir une rémunération minorée sauf si l’annulation intervient durant les trente premiers jours d’un trimestre ; à ce moment, aucune rémunération ne sera proposée pour ledit trimestre. En revanche, si elle se produit durant les deux derniers mois, on utilise l’intérêt du précèdent trimestre passé pour calculer le montant de la rémunération. Pepito complètera ainsi les différentes offres de RCI Banque déjà en place actuellement, et en particulier le livret Zesto qui connaît grand succès depuis sa création. Notons que ce dernier propose un rendement annuel de 2 %.