Rouaix Finances rachat de crédit


Rouaix Finances

Rouaix Finances se présente comme une société qui spécialise ses activités dans le rachat de prêts. Comptant 20 ans d’expérience dans ce domaine, cette société se présente aussi comme le tout premier courtier indépendant dans le domaine du rachat de crédit. Rouaix Finances est aussi mandaté par des établissements bancaires spécialisés, ce qui lui permet d’avoir un contact direct et efficace. Cette plateforme de rachat de prêts compte deux rôles principaux, notamment celui d’accompagnateur et aussi celui de conseiller. Ces deux aspects lui permettent donc de prendre en considération votre situation ainsi que vos objectifs et vos contraintes afin de vous faire une offre adaptée à vos besoins.

La tâche principale de Rouaix Finances est de rassembler tous les crédits de sa clientèle, notamment les crédits à la consommation, les crédits immobiliers, les crédits personnels ou encore les crédits automobiles, en un seul afin de pouvoir bénéficier d’une seule mensualité, un seul prêt et d’un taux unique sans le besoin de changer de banque. En optant pour ce service que propose Rouaix Finances, vous pourrez bénéficier de plusieurs avantages, notamment un prêt unique, une réduction de vos mensualités, l’augmentation de votre pouvoir d’achat ainsi que la possibilité de financer de nouveaux projets.

Rouaixfinances.fr se présente comme la plateforme web de cette institution de rachat de crédit. Ce portail web permet aux internautes de découvrir toute la panoplie de produits et de services que propose Rouaix Finances. Sur la page d’accueil du site, vous pourrez découvrir plusieurs rubriques, notamment

« Demande en ligne ». Cette rubrique est exclusivement réservée aux personnes qui souhaitent faire un devis directement sur le site. Le site vous assure une réponse de principe en moins de 24 heures après votre demande.

« Simulateurs ». Comme l’affiche son nom, cette section pour permet d’accéder aux deux simulateurs en ligne du site. Le premier aura pour fonction de vous donner votre taux d’endettement actuel, tandis que l’autre vous indiquera les futures mensualités possibles en regroupant vos crédits.

Site : rouaixfinances.fr