La GMF enrichit son application iPhone Santé Pass


GMF-iPhone
Créée depuis octobre dernier, l’application Santé Pass GMF vient tout juste de rajouter trois nouvelles fonctionnalités.

Santé Pass GMF, une application tout-en-un

Classée dans la catégorie Forme et Santé de l’App Store, l’application de l’assureur GMF constitue un outil pratique, simple d’utilisation et totalement gratuit. Elle est proposée à tous les adhérents afin qu’ils conservent sur eux toutes les informations santé et celles de leur famille. L’application propose 7 fonctionnalités de base, dont Moi et Ma Famille qui recense toutes les infos santé utiles, Mon Répertoire Santé enregistrant les coordonnées de nombreux professionnels de santé ainsi que les numéros d’urgence, l’Agenda Pense-bête et les rendez-vous médicaux. Conseils & Prévention regroupe par ailleurs plusieurs fiches d’informations et de prévention santé. Enfin, Complémentaire santé permet de connaître les niveaux de remboursement du contrat de santé et Préférences et Infos importantes dans le cas d’accident.

Découvrir les trois nouvelles fonctionnalités

Pour mieux satisfaire leurs clients, la GMF vient tout juste d’intégrer trois nouvelles fonctionnalités à son application Santé Pass GMF. La première est un module Médicaments répertoriant les fiches personnelles de chaque membre de la famille. Si l’un d’eux suit un traitement par exemple, le module rappelle le nom du ou des médicaments ainsi que leur dosage, la date de début et de fin du traitement et les heures de prises. Une alarme sonne afin d’annoncer chaque prise. La deuxième fonctionnalité consiste en un système de synchronisation entre l’Agenda pense-bête et le calendrier iPhone. Une alarme est également activée rappelant chaque date de rendez-vous médical. Enfin, il est désormais possible de transférer tous les contacts enregistrés dans le répertoire du smartphone vers le « Répertoire santé » de l’application.

Application Gmf Santé Pass sur iTunes : itunes.apple.com/fr/app/sante-pass-gmf/id397588349?mt=8