Saxo Banque lance le concours « Les Talents du Trading » avec BFM Business


Le spécialiste du trading online, Saxo Banque, en partenariat avec BFM Business lance le premier concours de trading baptisé : « Les Talents du Trading » Les épreuves, organisées sur SaxoWebTrader seront retransmises à la télévision, sur le web ou à la radio.

talents trading

Le déroulement de l’épreuve

Cette compétition offre une occasion à une vingtaine de « Talents du Trading », spécialistes du Forex, marchés d’actions, ou encore CFD… de se mesurer dans les conditions réelles du marché. Le concours sera organisé pendant 90 jours sur l’interface SaxoWebTrander de l’institution financière, réputée pour sa performance et la fiabilité de sa technologie. Les compétiteurs, dotés chacun d’un fonds initial hebdomadaire s’élevant à 10 000 euros, devront développer leur capital en effectuant des placements sur le marché financier selon un thème défini chaque semaine. Les membres du jury, professionnels du trading online, donneront leurs notes en fonction de la performance du concurrent, selon la technique choisie pour effectuer les investissements ainsi que sur sa notoriété sur les communautés web.

Inscrivez-vous pour obtenir 20 000 euros

Le nom du lauréat de ce concours sera rendu public lors d’une émission diffusée au mois de décembre prochain sur BFM Business. Celui-ci recevra comme récompense la somme de 20 000 euros en espèce, qu’il placera sur un compte de trading au sein de Saxo Banque. En attendant, chaque semaine, le trader crédité de la meilleure note et le participant qui aura été le moins performant pourront s’exprimer dans l’émission Intégrale Bourse. Ceux qui aiment le défi peuvent déjà effectuer leur inscription. Les candidats qui ne seront pas sélectionnés auront la possibilité de participer via la page web de BMF Business. Les initiateurs du concours leur réservent de nombreuses surprises. En lançant ce projet, Saxo Banque confirme son statut de pionnier de l’innovation dans le domaine du courtage sur Internet.