Société Générale : mise en service d’une nouvelle application pour les utilisateurs de Windows Phone


Pour ne pas léser les utilisateurs de mobiles programmés sous Windows, la Société Générale vient de lancer une nouvelle application.

Les services de la banque accessibles aux usagers de Windows phone

Grâce à ce nouveau programme, la consultation du compte se fait rapidement et gratuitement. Aucun code d’accès n’est requis. Il est possible d’effectuer des virements à destination de ses propres comptes ou vers d’autres usagers. Le logiciel offre également la possibilité de contacter instantanément le conseiller client personnel. L’onglet « click-to-call » agencé sur l’interface a été conçu à cet effet. Les échanges de mails sécurisés avec ce membre du personnel de la banque sont également optimisés.

Les atouts de l’application

La rapidité d’accessibilité aux prestations de la Société Générale est le principal avantage du logiciel. Par ailleurs, la gratuité de son utilisation est un de ses incontestables atouts. La possibilité de pratiquer des virements vers un autre compte bancaire ou un livret d’épargne reste également un avantage de taille. De même, le fait qu’il permet de contacter rapidement et à tout moment un conseiller bancaire est un plus de ce programme.

À propos de la Société Générale

Opérant dans 77 pays, cette institution financière comptabilise plus de 33 millions d’usagers à travers le monde. 160 000 employés, dont 24 000 exercent dans l’Hexagone, veillent à la satisfaction des clients de la banque, constitués de particuliers, d’entreprises ou d’organismes divers. L’établissement se démarque par son professionnalisme, par la compétence de ses collaborateurs et la diversification de ses produits. Les prestations qu’elle dispense sont aussi bien accessibles par sur Internet, par téléphone ou en agence. En plus de son activité bancaire, elle se spécialise aussi dans le secteur de l’assurance et de la gestion d’actifs. En outre, elle propose aussi des services pour les investisseurs.