SuperLivret Cetelem : la prime de 60 euros revient


Le groupe Cetelem offre à nouveau pour les épargnants une prime de 60 euros pendant une période de douze mois.

Cetelem

Les efforts d’épargne récompensés

Le groupe Cetelem récompense les personnes qui font l’effort d’épargner. En effet, à partir du 01/10/2013 et jusqu’au 30/11/2013, l’entreprise financière offre aux épargnants une prime s’élevant à 60 euros. Cette somme sera disponible dans le compte épargne du client de la société, quatre mois après que le premier versement de celui-ci ait été pris en compte. Le groupe accompagne aussi son offre d’un taux brut annuel de 3,1 % qui sera rapporté à chaque versement, et ce, dès le dépôt initial jusqu’au versement comptabilisé le douzième mois.

Les modalités de l’offre Cetelem

Pour profiter de cette prime et de ce taux très attractif, le client doit effectuer un premier dépôt d’au moins 5 000 euros. Pour les autres versements, ceux-ci doivent être effectués de façon régulière et leur montant ne devrait pas excéder 2 000 euros. Il faut noter que cette offre est destinée aux particuliers payant leurs impôts en France et ouvrant pour la première fois un compte épargne dans l’entreprise. Par ailleurs, la société financière précise que tous versements dépassant les seuils sus-mentionnés seront rémunérés aux taux de 1,8 %.

Les plus de cette offre

L’offre proposée par Cetelem est différente des autres produits disponibles en promotion dans le secteur parce que l’épargnant profitera d’une rémunération élevée pendant une période d’une année alors que chez la concurrence, ce délai ne dépasse pas plus de douze semaines. Les clients disposent ainsi de la plus longue offre promotionnelle du marché. Ce n’est pas étonnant si le groupe a reçu le Label d’Excellence 2013 pour son offre.