Swiss Life Banque Privée, la gestion de patrimoine pour fortunés


swiss life
Après s’être fait remarquer dans le secteur des assurances, Swiss Life entend conquérir le secteur de la banque privée en France.

Investir en toute sécurité chez Swiss Life Banque Privée 

Protéger, superviser et développer le patrimoine privé et professionnel de ses clients, tels sont les objectifs de la filiale commune des groupes Swiss Life, spécialistes internationaux de l’assurance et Viel & cie, leader mondial de l’intermédiation financière. Swiss Life Banque Privée est un choix pour les clients souhaitant investir en toute sécurité sur les marchés financiers. Pour écarter les risques, plusieurs formules de gestion sous mandat sont proposées aux clients sur swisslifebanque.fr. Ils s’adaptent aux objectifs spécifiques de chacun et au niveau de risque s’y afférent.

Des solutions sur-mesure adaptées au besoin des clients

Pour pouvoir apporter des réponses personnalisées à ses clients, Swiss Life Banque Privée prend soin de mener une étude approfondie de leur situation et l’environnement familial, économique, juridique et fiscal dans lequel ils évoluent. Selon la problématique, des spécialistes sont sollicités pour conseiller et orienter les clients. Ils peuvent être des notaires, des avocats ou des experts-comptables. Les orientations sont en effet différentes selon que le client est en phase de constitution de patrimoine, s’il souhaite valoriser son patrimoine ou s’il désire transmettre son patrimoine en toute sécurité. Ce n’est qu’une fois le bilan patrimonial établi que des réponses personnalisées sont proposées par les gérants de portefeuille pour orienter leurs clients dans leur stratégie patrimoniale et dans la gestion de leur projet.

lien : swisslifebanque.fr