Tailor Trader : un outil de formation au trading chez Saxo Banque


Saxo Banque vient de procéder à l’extension de sa gamme de services en lançant le Tailor Trader. Ce nouveau produit permettra aux investisseurs d’enrichir leur interface de trading en fonction de leurs activités et de les partager aux autres traders online.

Une interface qui reflète l’esprit de son projet

Cette innovation de Saxo Banque permet aux détenteurs de capitaux de personnaliser leur interface de trading et de le partager avec les autres intervenants du trading en ligne. Ainsi, il est possible pour les clients de la banque d’apporter une touche personnelle à l’aspect général de leur interface en modifiant certains paramètres. Le site peut être amélioré en fonction de l’évolution des activités du promoteur. Saxo Banque, avec son service Tailor Trader offre l’opportunité aux investisseurs de concevoir une plateforme de trading qui reflète l’esprit de leur projet.

Une douzaine de plateformes déjà disponibles

Le nouveau produit de Saxo Banque offre déjà aux traders une douzaine de plateformes personnalisables. Celles-ci correspondent à diverses catégories d’investisseurs. Les interfaces ont été conçues selon les produits échangés, la qualité et l’expérience du trader ou encore en fonction des préférences d’analyses. Des professionnels du trading chez Saxo Banque travaillent de manière constate pour l’enrichissement des contenus des plateformes. Les professionnels qui vont se servir de Tailor Trader y apporteront également leurs contributions.

Relever l’expertise en trading des clients

Saxo Banque ambitionne de relever l’expertise des investisseurs dans le domaine du trading online. Le président du Groupe, Pierre-Antoine Dusoulier assure que sa banque œuvrera dans ce sens en offrant régulièrement des produits novateurs. Le site Formation-Trading.com mis en ligne par Saxo Banque dispense par ailleurs des formations très pointues pour renforcer les compétences des investisseurs sur le marché financier.

Tailor Trader est disponible gratuitement via formation-trading.com.